Chaque jour, ce sont des millions d’e-mails qui sont échangés à travers le monde. Cela se fait dans plusieurs domaines, autant professionnels que personnels. L’e-mail est donc devenu indispensable pour les échanges. Mais la question qui se pose, c’est comment contacter une entreprise ou un professionnel dont on ne connait pas l’adresse e-mail ? C’est pour apporter une réponse taillée sur mesure à cette question que PostInfo a créé et mis en ligne l’annuaire des formats d’e-mails. Voici ce qu’il faut en savoir.

Trouver facilement qui vous cherchez

Si l’on demeure dans un cadre strictement professionnel, cet annuaire présente une opportunité intéressante pour les échanges entre entreprises et professionnels à divers niveaux. Par exemple, si vous êtes un chef d’entreprise ou un recruteur qui est intéressé par les services ou les compétences d’une personne, il vous devient extrêmement facile de trouver l’e-mail du concerné. En effet, pour y parvenir, il vous suffira de vous rendre sur le site de PostInfo et de vous diriger ensuite sur la page de l’annuaire. 

A ce niveau, vous vous rendrez compte de la simplicité de l’interface mis en place pour vous permettre de chercher et de trouver les coordonnées dont vous avez besoin. Pour trouver l’adresse e-mail de la personne que vous souhaitez contacter, il vous suffira d’introduire le nom et le prénom de cette personne dans la barre de recherche dédiée à cette fonction sur la page. Il en est de même quand il est question d’une entreprise, il suffira d’entrer le nom de ladite entreprise pour avoir accès au format d’e-mail correspondant, si celui-ci est bien disponible sur la plateforme.

Annuaire des formats d'emails PostInfo 

Entrer dans la base de données de PostInfo

Si vous êtes un professionnel, ou une entreprise qui désire se donner la possibilité d’élargir ses horizons, il vous est possible d’enregistrer votre format d’e-mail sur le site. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à cliquer sur Add Listing et à remplir les cases qui s’afficheront sur la page. Le processus est d’une grande simplicité et ne nécessite que quelques minutes.

Que retenir ?

L’annuaire fonctionne en mode communautaire. Il est possible à tout le monde et à toutes les entreprises de s’enregistrer sur l’annuaire des formats d’e-mails de PostInfo. Cela dit, les informations enregistrées sur le site sont toutes vérifiées avant d’être validées. C’est pour cette raison que PostInfo exige de fournir les documents (carte de visite, bilan, etc.) qui peuvent prouver la véracité des informations fournies avant de procéder à la validation de celles-ci.

0 Comments

Leave a Comment

+ 84 = 91