La cérémonie annuelle des NRJ Music Awards a eu lieu le samedi 9 novembre. Le moins que l’on puisse dire, c’est le choix de coiffure d’Iris Mittenaere qui a cristallisé toutes les attentions lorsqu’elle s’est présentée sur la scène pour remettre un prix. En effet, ce choix capillaire aura tôt fait de déclencher les passions sur les réseaux sociaux.

Strass, paillette et récompenses

En cette fin d’année, c’était sans conteste le rendez-vous à ne pas manquer. En effet, les NRJ Music Awards se sont tenus le samedi soir à Cannes. C’était l’occasion de voir défiler les grandes stars de la musique toutes présentes et décidées à ne pas se faire conter l’événement. Au cours de cette soirée présentée par le très connu Nikos Aliagas, on a pu assister au sacre de Matt Pokora, de Bigflo et Oli ou encore d’Angèle.

Des trophées oui, mais aussi des prestations de haut niveau sur scène des Jonas Brothers. Ces genres de soirées réservent toujours leurs lots de surprises comme la petite bourde de l’animateur Gavin James sans oublier le vent que lui a mis Aya Nakamura. Cependant, celle qui a le plus fait couler d’encre est Iris Mittenaere.

La coiffure de la discorde

Iris Mittenaere est animatrice de télévision en France, mais aussi une reine de beauté élue en 2015 miss Nord-Pas-de-Calais. Elle devient en 2016 la 65e miss Univers et par là même la seconde Française à avoir obtenu ce titre après Christiane Martel 63 ans auparavant. Toutefois, au cours de la soirée des NRJ Music Awards, c’est par sa coupe de cheveux qu’elle s’est illustrée.

En effet, conviées à remettre à DJ Snake accompagné de DJ Kiddy Smile, le prix de meilleur DJ, le public découvre la nouvelle coupe de cheveux de la miss qui n’est rien d’autre qu’une frange. Cela a tôt fait de déchaîner les passions. Il faut avouer que les avis sont partagés. Certains, complètement sous le charme, la trouvent toujours aussi sublime et lui témoigne toujours autant d’admiration. Par contre, d’autres, loin d’être conquis, lui font des critiques plutôt sévères.

Parmi certaines critiques sur Twitter on pouvait lire des propos comme « Iris tu es belle, mais cette frange et ces cheveux fins c’est pas possible », « Arrêtez le massacre », « Ouaa, c’est quoi la coupe d’Iris ! Non, mais stop ». De nombreux internautes reconnaissent l’avoir confondue avec la chanteuse Clara Luciani qui porte la même coiffure. Pour le reste, soyons honnête, il y aura toujours autant de goût que de personnes.

0 Comments

Leave a Comment

− 3 = 6