Comme si le statut de plus grand centre commercial du monde ne suffisait pas, il semblerait que le Dubai Mall a désormais une extension. Si la décision est officielle, on en sait déjà beaucoup sur la future extension, jusqu’à son nom. Le nouveau bâtiment adjacent, qui a été d’ores et déjà nommé « Zabeel », permettra d’améliorer de façon considérable l’expérience des visiteurs, selon les objectifs dévoilés du projet.

140 000 m² supplémentaires

Le Dubai Mall a décidé de s’agrandir en procédant à une extension. Ce nouveau bâtiment, nommé Zabeel, est adjacent au bâtiment principal, non loin de l’Al Khail Road et y sera rattaché par un pont piétonnier. Il augmente de 140 000 m² la superficie générale du Dubai Mall, connu pour être le plus grand centre commercial au monde du fait de sa superficie.

L’objectif de cet agrandissement est d’améliorer l’expérience des nombreux visiteurs que le centre commercial accueille chaque jour. C’est donc l’occasion pour vous de demander votre visa pour Dubaï pour algérien afin de vivre cette toute nouvelle expérience inédite.

Une fois l’extension faite, les visiteurs pourront acheter leurs souvenirs de voyage dans les nombreux nouveaux commerces et profiter de la diversification de l’offre de restauration. Le bâtiment intègre aussi un parking d’une capacité de 3000 véhicules.

D’ores et déjà, un supermarché bio grandeur nature a ouvert ses portes et propose aux clients une offre très large de produits sains, qui respectent l’environnement. Il est même prévu l’ouverture d’EKart Zabeel, un tout nouveau circuit de karts électriques ainsi qu’une salle de sport « Train SF ».

Une expérience unique au Dubai Mall Zabeel

Dubaï a toujours été connu pour être la ville de la démesure. La capitale des Émirats Arabes Unis draine chaque jour des milliers de touristes venus pour voir les plus grandes œuvres architecturales. Il faut dire que la ville en regorge et parmi les principales attractions, le Dubai Mall figure en tête.

Le centre commercial est le plus grand de Dubaï et le plus grand au monde. Il occupe une superficie qui équivaut à 200 terrains de football, soit près d’un million de mètres carrés. Situé juste à côté du Burj Khalifa, la plus haute tour du monde, le centre commercial profite d’une très grande affluence.

Ces 1 200 boutiques, dont 70 boutiques dédiées à la mode haut de gamme, accueillent en permanence des touristes ainsi que des hommes et des femmes d’affaires. On y trouve aussi plusieurs attractions uniques au monde, dont les plus notables sont le Patinoire de Dubaï, l’Aquarium et le Zoo sous-marin de Dubaï, le gigantesque complexe de cinéma ainsi que le concept ludo-éducatif Kidzania.

0 Comments

Leave a Comment

5 + 3 =