Le 23 septembre dernier le duc et la duchesse de Sussex étaient en tournée royale en Afrique du Sud pendant dix jours. Leurs sorties se sont axées sur des causes importantes comme les droits des femmes et l’éducation des jeunes filles. Durant cette tournée la duchesse a porté environ trois différentes tenues par jour. Ses tenues n’ont pas seulement reflété son amour pour la simplicité, l’élégance et la monochromie ; elles ont surtout révélé sa nouvelle tendance au recyclage de certaines tenues comme sa belle-sœur Kate Middleton. Allons à la découverte de certains de ces styles arborés par Meghan Markle.

Meghan Markle en Robe Mayamiko

Le choix de cette robe portefeuille signée Mayamiko qui est d’un imprimé léopard blanc noir, est un soutien et une considération à la création africaine. C’est aussi une preuve d’appui à une association luttant contre le VIH en Afrique à travers la griffe de la robe malawite. Elle a complété ce style estival avec une paire d’espadrilles noires.

… en Jeans Mother

Dans le style décontracté, Meghan s’est affichée dans une combinaison composée d’une chemise J. Crew, d’un pantalon jeans Mother, de chaussures plates de la marque éthique Brother Vélies et d’un sac bandoulière de la marque Maxwell. Elle y ajoute une petite veste en jeans pour sublimer l’ensemble. À travers cette veste, la duchesse sorte encore une fois du classique royal et se fait remarquer dans sa simplicité. C’est un look casual au coût relativement accessible.

… en robe Staud

En signe de respect pour l’Islam, la duchesse a opté pour une robe Staud pour se rendre à la Mosquée Auwal à Cape Town. A cette longue robe kaki, elle a associé une paire de ballerines et un foulard pour couvrir ses cheveux, comme le préconise les principes de l’Islam.

…en jupe midi

Dans un style chic et simple, la duchesse met en valeur une jupe midi J. Crew blanche rayée. Comme haut, elle a choisi un débardeur noir sans manche signée Misha Nonoo. A ses pieds, on retrouve des escarpins noirs à bouts pointus en suédine.

Meghan Markle en combinaison pantalon Everlane

Ce style à la fois chic et sobre est principalement composé de pièces recyclées en dehors de ses escarpins Manolo Blahnik. Elle avait déjà été photographiée dans sa combinaison noire Everlane et ses boucles d’oreilles GAS Bijouxsur un shooting du magazine Vogue.

Il faut souligner que durant toute sa tournée, elle a eu à recycler les composants de sa tenue, notamment sa robe trench Nonie, ses espadrilles Castaner, sa robe Martin Grant ainsi que celle signée robe Veronica Beard.

https://www.instagram.com/p/B3ErI_TI27-/?utm_source=ig_web_copy_link

0 Comments

Leave a Comment

36 − = 31