mardi, 15 octobre, 2019

Il est difficile d’imaginer offrir un vêtement ou un accessoire de mode en hiver, parce que les tendances mode sont généralement plutôt neutres. Cependant, la mode d’hiver est devenue depuis quelques années plus dynamique, plus colorée aussi. Les idées cadeaux pour Noël existent donc. Il faut simplement savoir les dénicher.

Le cardigan col V

Le vêtement n’a jamais été aussi à la mode que cet hiver 2018. Il est désormais travaillé pour être, non plus un simple vêtement d’hiver, mais un parfait accessoire de mode. Ainsi, on le retrouve en coton de haute qualité, en version à col V.

La tendance cet hiver est au cardigan effet délavé, avec les points de couture autour des encolures. Pour un style frais, il peut s’accorder à un jean, sans oublier les baskets. Vous convenez que cette tendance mode apparaît comme la parfaite idée cadeau de Noël pour jeune garçon. Pourquoi ne pas faire plaisir à votre petit garçon ou à votre petit neveu en accompagnant cet ensemble d’une petite écharpe assortie ?

Le pull en cachemire col roulé

C’est l’inconditionnel de la saison. Le pull en cachemire fait son grand retour et surplombe toutes les tendances hiver 2018. Ce retour en force, le vêtement le doit à son illumination.

En effet, outre la grâce et la douceur de la matière, c’est le vêtement lui-même qui se réinvente, arborant de nouvelles coupes et de nouvelles couleurs ; tout ce qu’il faut pour être la parfaite idée cadeau pour Noël. Votre conjoint et votre père apprécieront certainement d’en recevoir un pour Noël.

Le gilet col V plongeant

Honneur aux femmes qui adorent le gilet et qui veulent le porter de façon plus moderne. Avec le gilet col V plongeant, vous êtes servies. La laine vierge, qui rime avec douceur, est à l’honneur cette saison.

Faites une croix sur les modèles à col rond, trop classiques pour la tendance mode cet hiver. Optez plutôt pour un col V, mais pas n’importe lequel. Le col V plongeant fait fureur et il se porte de la façon la plus sexy qui soit.

Il s’accorde très bien avec un col roulé porté en dessous, de préférence dans une couleur chaude. Avec le gilet piqué sur une jupe droite courte, boutons ouverts, bottines et bas noirs, vous n’aurez jamais été aussi sexy en gilet.

C’est clairement un véritable hymne à la féminité, une tendance à contre-courant de la mode d’hiver. Faites-vous plaisir pour cette fête de Noël.

0 Comments

Leave a Comment

− 4 = 1