Vous venez d’avoir le visa pour un voyage à Dubaï en famille ? Vous vous demandez quelles activités faire pour passer des moments inoubliables avec vos enfants ? Trouvez les réponses dans ce billet.

The Dubaï Heritage Village

C’est l’un des endroits favoris pour vous transporter vous et vos enfants dans l’histoire et la culture de la ville. Ce musée de traditions et de pêche retrace le mode de vie des Bédouins de l’époque. Vos enfants s’amuseront tout en apprenant plus sur l’histoire d’une autre civilisation. Des crêpes traditionnelles sont vendues juste à côté au cas où vous avez un petit creux.

The Butterfly Garden

Ce lieu est tout simplement un petit coin de paradis. Vous pourrez y faire une balade tout en admirant les arbres qui sont tondus sous la forme de papillons et les papillons qui sont dans l’air. C’est une atmosphère féérique qui donnera de belles histoires à raconter à vos enfants. Si vous lisez maintenant cet article et que vous avez envie de découvrir le The Butterfly Garden, sachez que vous pouvez obtenir votre visa en ligne pour Dubaï sans tracasserie.

The Dubaï Mall

Dubaï Mall

C’est l’un des plus grands centres commerciaux au monde. On y retrouve les boutiques des plus grandes marques connues ainsi que de grandes surfaces où vous pouvez faire des achats souvenirs. Vous y trouverez sûrement un cadeau pour une personne que vous appréciez. Mais ce n’est pas tout, le Dubaï Mall, c’est également d’immenses fontaines, un espace où vous pouvez skier, un aquarium qui vous permet d’admirer dans un environnement naturel des requins gigantesques, des alligators, des pingouins, etc. N’hésitez pas également à faire un tour dans l’un des restaurants pour boire un verre ou pour déguster l’un des repas qui y sont proposés. Si vous recherchez un autre centre commercial, l’Ibn Battuta Mall est un excellent choix. Il vous fera voyager dans tout l’orient. Vos enfants y découvriront la culture des nations comme l’Inde, l’Andalousie, la Perse, la Tunisie, etc.

La Tour Burj Khalifa

Cette tour est l’emblème de Dubaï, la ville aux buildings immenses. Elle est la tour la plus élevée du monde avec ces 800 mètres de hauteur. Vous pouvez prendre l’ascenseur (qui est également le plus rapide au monde) pour accéder à son sommet. C’est absolument impressionnant.

Enfin, pour votre voyage à Dubaï en famille, si vous recherchez une plage où faire un pique-nique, la plage de la Marina serait parfaite un après-midi en famille. Vous pouvez également opter pour d’autres activités exotiques comme une excursion en 4×4 dans le désert, une visite des villages bédouins, une balade en chameau, une nuit dans le désert, un tour des grandes mosquées, etc.